Réseau Cars Région Ain – Nouveaux horaires à partir du lundi 22 août 2022

Nom
Ain

Publié le
Le 05/08/2022
Chapô

Plusieurs lignes du réseau Cars Région Ain voient leurs horaires modifiés à partir du lundi 22 août 2022.

Contenu
Texte

Sur la ligne A01 Chalamont / Villars-les-Dombes (ex-ligne 101 Chalamont / Villars-les-Dombes), les quatre dernières courses fonctionnent désormais en transport à la demande sur réservation préalable.
Pour connaître les horaires des courses concernées et les modalités de réservation, cliquer sur le lien ci-dessous ou consulter la fiche horaire.

Sur la ligne A43 Chanay / Belley (ex-ligne 143 Chanay / Belley), de nouveaux horaires permettent de relier Belley à Culoz plusieurs fois par jour. Pour connaître le détail de cette nouvelle offre, consulter la fiche horaire complète.  

Sur la ligne A49 Lhuis / Ambérieu-en-Bugey (ex-ligne 149 Lhuis / Ambérieu-en-Bugey), dans le sens Ambérieu-en-Bugey -> Lhuis, certains horaires sont légèrement modifiés. Pour connaître le détail de ces nouveaux horaires, consulter la fiche horaire.

Sur la ligne A73 Belley / Chambéry (ex-ligne 173 Belley / Chambéry), dans les deux sens, plusieurs horaires de la mi-journée et de la fin d’après-midi sont modifiés. Pour connaître le détail de ces nouveaux horaires, consulter la fiche horaire.

Sur la ligne A84 Trévoux / Neuville-sur-Saône (ex-ligne 184 Trévoux / Neuville-sur-Saône), le départ de Trévoux à 12h15 du lundi au vendredi, est avancé de 10 minutes. Pour connaître le détail de ces nouveaux horaires, consulter la fiche horaire.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.