Transports scolaires du Cantal

L’inscription au transport scolaire s’effectue par une demande de prise en charge au Gestionnaire de Proximité des Transports Scolaires de son secteur (Communauté de Communes) qui ensuite transmet le dossier à la Région pour validation définitive.

Questions fréquentes

Vous avez une question ?

Les personnes que vous êtes susceptibles de citer disposent d'un droit d'accès aux informations contenues dans les zones de texte de ce formulaire. Les informations que vous y inscrivez doivent être PERTINENTES au regard du contexte, neutres et objectives d’informations excessives ou insultantes. Elles ne doivent pas comporter d'appréciation subjective, ni faire apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelles de celles-ci.

Les informations suivantes permettront à la Région de vous apporter une réponse plus rapide et plus précise :

Renseigner la date de l’incident le cas échéant. Tout détail sur votre demande, quel qu’en soit l’objet, permettra à la Région de vous apporter une réponse plus rapide et plus précise.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la Direction des Mobilités de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour la gestion de votre demande.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Antenne des transports interurbains et scolaires du Cantal

28, avenue Gambetta
15 000 AURILLAC
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, le vendredi jusqu'à 16h. T. 04 26 73 33 60